SMS Rupture
Que ce soit après seulement quelques jour ou bien plusieurs années, il y a toujours un risque que votre relation ne fonctionne plus et que vous vouliez tout arrêter. Dans ce cas, il ne reste qu’une seule solution : la rupture.
Il existe plusieurs facons de rompre. Le mieux reste de le faire les yeux dans les yeux pour pouvoir en discuter. C’est quasi indispensable si vous avez été dans une relation pendant plus d’un mois.
Mais si votre relation amoureuse à été très courte, quelques jours seulement, je ne vois pas de problème à rompre par SMS.
SMS pour rompre avec son homme ou sa femme
Voici quelques idées de SMS à envoyer à votre homme ou votre femme pour rompre. Le plus important c’est d’être honnete et d’expliquer vos sentiments.
Une page se tourne. Il est temps pour nous de laisser s’envoler notre histoire et de passer à un nouveau chapitre de notre vie… chacun de notre côté.
Je te quitte mais je quitte aussi une partie de mon histoire… Tu as été mon âme-sœur, celui à qui je me confiais… Cela a une importance pour moi. Je garderai un souvenir intense de toi et de notre histoire d’amour.
Ne gâchons pas nos beaux souvenirs, quittons-nous bons amis. Car même si nos vies prennent un chemin différent, j’entends bien que nos cœurs continuent de battre à l’unisson.
La rupture par SMS n’est jamais facile. C’est pour cela qu’il faut bien expliquer. Envoyez un message un peu plus long que d’habitude.
Notre relation n’est plus pour moi une relation d’amour… Je ne m’y retrouve plus affectivement. Les sentiments que j’ai pour toi ne suffisent plus à me retenir.
Aujourd’hui, je préfère que nos chemins se séparent. Plus tard, bien plus tard, certainement nous pourrons nous revoir, et évoquer les si bons moments que nous avons vécus ensemble.
Il n’y a pas eu de dispute. Pas de cris, de conflits. Rien de tout cela. Juste cette distance entre nous et ce silence de plus en plus oppressant. Je crois qu’il est temps de se dire adieu.
Messages à envoyer pour rompre par SMS
Quand vraiment rien ne fonctionne et qu’on à passé que quelques jours ensemble, pas la peine de faire semblant. Envoyez simplement un message pour rompre et permettre aux deux de tourner la page.
Aujourd’hui, nous prenons des chemins différents, mais cela n’enlève en rien aux sentiments que j’éprouve pour toi. Ils sont réels et le resteront à jamais.
Toi et moi, on est prisonniers de cette relation. Il vaudrait mieux pour tous les deux qu’on arrête là et qu’on retrouve notre liberté.
Il n’y a plus d’avenir possible entre nous. Je te quitte !
Il n’y a rien de plus méchant que de ne pas rompre si vous n’aimez pas la personne. Si vous attendez de trop, vous prenez le risque de briser le coeur de l’autre.
Ne m’en veux pas, mais aujourd’hui rien ne me fera changer d’idée, je veux reprendre ma liberté.
Je suis désolée, mais je ne suis pas prête pour une relation sérieuse.
Je préfère qu’on en reste là. Ça ne sert à rien de continuer et de se mentir. On sera plus heureux l’un sans l’autre.
SMS de rupture à envoyer
Même si les SMS de rupture peuvent sembler une mauvaise idée, c’est une option tout à fait exceptable si vous n’êtes pas vraiment un couple. Si vous vous êtes rencontrez que quelques jours, vous pouvez très bien envoyer un message pour mettre fin à cette pseudo relation.
Je ne veux pas te faire souffrir, mais je suis tombé amoureux de quelqu’un d’autre. Je ne peux pas faire semblant de t’aimer quand ce n’est plus le cas.
Je ne peux pas te pardonner après ce que tu m’as fait. Je garderai toujours en mémoire notre histoire mais il est temps pour moi de me séparer de toi et d’apprendre à être heureuse.
Je ne veux pas te donner une nouvelle chance. Tu ne la mérites pas. Moi par contre je mérite d’être heureux. Adieu.
Je crois qu’on n’est pas faits pour passer notre vie ensemble. Alors, autant se séparer maintenant.
Je préfèrerais qu’on reste amis. Qu’en dis-tu ?
Je ne pourrais jamais te donner ce que tu attends. Nos aspirations ne sont pas les mêmes. Nos envies sont différentes. Nous ne ferions que nous rendre malheureux l’un l’autre.
Je te quite ! SMS pour rompre maintenant !
Ne tournez pas autour du pot. Dites les choses comme elles sont. “Je te quite”. “Je ne t’aime pas”. Même si cela semble abrupte, il vaut mieux être franc que de chercher à cacher ses sentiments.
Je crois que notre amour s’est évanoui depuis longtemps, seulement nous avons préféré fermer les yeux sur ce qui n’était plus. Il faut nous dire adieu maintenant.
Je suis désolé mais c’est terminé entre nous. Je ne voulais pas rompre par sms mais je n’ai pas le courage de te le dire en face. Pardonne-moi.
On se dispute plus qu’on ne s’aime. Nos étreintes me manquent, nos discussions me manquent. Mais puisque rien ne change, je préfère de suite mettre un terme à notre relation.
J’ai adoré tous ces petits moments que nous avons vécus ensemble mais soyons honnêtes : notre relation n’est pas faite pour durer. Restons bons amis.
Je ne peux plus faire semblant. Je ne t’aime plus et j’ai l’impression de passer à côté de mes plus belles années. Aussi, je ne te demande qu’une chose : laisse-moi partir.
On s’est bien amusés mais je ne me vois pas aller plus loin avec toi. J’espère que tu ne m’en voudras pas.